Cordiale bienvenue

En tant qu'entreprise sociale indépendante, nous proposons aux personnes qui - en raison de leurs difficultés sociales et/ou de leur état de santé - ont besoin de l'aide de l'Etat.
Nous proposons un emploi encadré et encourageons l'intégration socioprofessionnelle.

Offres d'intégration

Nous offrons des emplois temporaires encadrés à des personnes atteintes dans leur santé ou qui connaissent des difficultés d’ordre social. Nous les aidons à reprendre pied dans la vie active et à retrouver une place dans la société. Ces personnes adoptent un rythme quotidien, développent leur confiance en elles-mêmes ainsi que leurs compétences et sont épaulées dans leurs démarches de recherche d’emploi.

Prestations

Sur nos sites de Guin et Villars-sur-Glâne, nous proposons des prestations diversifiées aux particuliers comme aux entreprises.

Qui sommes-nous

Decouvrez notre entreprise et nos collaborateurs.

[Translate to French:]

Le rapport annuel 2021 se trouve dans la zone "download". Nous vous souhaitons une bonne lecture.
[Translate to French:]

Nouveau chef de groupe pour la conciergerie.
[Translate to French:]

Sozialpädagoge für die neue Integrationsmassnahme für Jugendliche in Düdingen.
[Translate to French:]

Notre institution sera fermée du 24.12.2021 au 02.01.2022.

Un geste très généreux du syndicat Syna Section Guin

Notre institution sera fermée du 23.12.2019 au 05.01.2020. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Notre job coach construit des ponts et crée de nouvelles perspectives pour les personnes ayant un accès difficile au premier marché du travail.