Changements organisationnels

ritec Düdingen / Nouvelle responsable Backoffice

Mme Cordula Grossrieder à quitté ritec en tant que responsable Backoffice le 19 juillet 2019. A sa place, Mme Sonja Zihlmann, a repris la responsabilité. Nous vous assurons une transition sans heurts. Désormais, vous pouvez vous adresser directement à Mme Zihlmann ou à sa remplaçante, Mme Corinne Gander. En outre, je me réjouis de vous annoncer l'engagement de M. Livio Zbinden en tant que chef de groupe depuis le 12 août 2019.

ritec Villars-sur-Glâne / Nouveau responsable Polyatelier et Backoffice

M. Vincent Roulet et M. Patrick Bossy quitteront ritec à fin août 2019. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la relève sera assurée dans les meilleures conditions :
Professionnel expérimenté et très compétent, M. Benoît Staremberg dirigera le Backoffice et le Polyatelier de Villars-sur-Glâne à compter du 2 septembre 2019. Auparavant responsable d’un atelier d’imprimerie, M. Staremberg est ferblantier de formation au bénéfice d’une qualification de « Maître socioprofessionnel ES » dans le domaine de l’encadrement.

ritec Villars-sur-Glâne / Boutique

Mme Nicole Mercier assurera par intérim la gestion de notre boutique à partir du 2 septembre 2019. Là aussi, la transition se fera sans heurts, puisque Mme Mercier avait déjà tenu la boutique par le passé.

Un geste très généreux du syndicat Syna Section Guin

Notre institution sera fermée du 23.12.2019 au 05.01.2020. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Notre job coach construit des ponts et crée de nouvelles perspectives pour les personnes ayant un accès difficile au premier marché du travail.