Nouveau soutien à l'atelier de recherche d’emploi et au coaching professionnel en français

Nouveau soutient à l'atélier de recherche d'emploi et au coaching professionnel en français

Nous tenons à vous informer qu'à compter de ce jour, Mme Séverine Lehmann continuera à apporter un soutien professionnel en français à l'atelier de recherche d’emploi et au coaching professionnel.

Mme Séverine Lehmann, 45 ans, habite Gempenach, et possède une grande expérience dans le domaine des ressources humaines et du job coaching .

Après l'école de commerce, Mme Lehmann a suivi une formation complémentaire de secrétaire de direction. Elle a suivi plusieurs cours de management et de ressources humaines. Dans le domaine du coaching, Mme Lehmann a obtenu plusieurs diplômes et suivi des formations. De langue maternelle française, elle parle bien l'allemand et l'anglais.

Un geste très généreux du syndicat Syna Section Guin

Notre institution sera fermée du 23.12.2019 au 05.01.2020. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Notre job coach construit des ponts et crée de nouvelles perspectives pour les personnes ayant un accès difficile au premier marché du travail.